Pierre Lessard

pierre-lessart

Conférence : L’art de contacter les éléments de la nature

Une conférence animée et pratique ayant pour but de stimuler les participants à créer des relations avec les éléments de la nature.

Les éléments de la nature sont vivants et associés à une conscience universelle. L’homme a tout avantage à créer des relations avec eux pour son équilibre personnel et collectif de même que pour l’harmonie sur terre. La conférence met en évidence les bienfaits d’un réel contact.

Atelier : Contact avec la nature et les dévas

Un atelier offrant de nombreux exercices afin de permettre un contact plus en profondeur de chaque élément et d’en retirer une guidance et la possibilité d’offrir sa vibration à la nature.

Contenu : Expériences de contacts vibratoires avec les éléments terre (animal, végétal et minéral) eau, air, feu, éther.

Transmission de vibrations pour aider la nature.

Réception de message pour équilibrer son corps et sa vie

Introduction à la transmutation avec les éléments.

Biographie

Pierre Lessard, guide spirituel, enseignant, auteur et conférencier consacre sa vie à l’équilibre et l’harmonie spirituelle, énergétique, physique et psychique.Auteur et co-auteur de 9 livres, iltransmetdepuis 20 ans ses enseignements spirituels sous forme de conférences, de stages et de voyages initiatiques. D’autre part il a créé l’approche de soins énergétiques <Danse de l’Énergie> avec sa partenaire Josée Clouâtre. Il s’agit d’une formation d’énergéticien dont le rôle est d’offrir des soins d’équilibre,d’harmonisation et de changements de fréquence énergétique favorisant la guérison. Le contact avec les éléments y est favorisé par la transmutation.
Depuis dix ans, Il a aussi développé, avec elle, la méthode `Les Voies de l’autoguérison’. Cette méthode qui fait l’objet du livre < Éveillez vos pouvoirs de guérison>, a pour but d’amener les gens à se situer au coeur de leur processus de maintien de la santé et de guérison. Elle favorise l’éveil de toutes les facultés naturelles d’autoréparation et régénération cellulaire. Ils ont aussi créé, il y a 10 ans le centre de santé et de méditation Prismayam, dans la forêt québécoise.

Pierre Lessard a aussi inventé l’approche ‘Dialogue avec les cellules’. La pratique du Dialogue avec les Cellules est facilitée par une guidance offerte sur son ‘blog’ pierrelessard.net. En collaboration avec Guy Corneau, il anime, au Québec et en Europe, un atelier d’un jour intitulé Vivre en santé et un Séjour Santé s’adressant principalement à des gens atteints d’une maladie dégénérative, comme le cancer.