Philippe Weber

weber

Philippe WEBER, ingénieur de formation, a travaillé pendant vingt ans comme manager dans de grands groupes industriels en France. 

Conférence : Le message d’urgence des peuples racines

Notre civilisation est en crise profonde : appliquons le message d’urgence des peuples racines en retrouvant nos connaissances ancestrales; le respect de la biodiversité, la préservation du Vivant, L’alliance de l’homme et de la Nature, le « Vivre ensemble », les cercles de parole, le développement du savoir-être…

The emergency message roots peoples Our civilization is in deep crisis : apply the emergency message roots peoples by finding our ancestral knowledge; respect for biodiversity , preservation of the Living, the alliance of man and nature , the  » Living together  » , the talking circles , the development of knowledge -being …

Atelier : Révélation sur l’origine de l’humanité avec la science sacrée de l’âme

La cosmogonie de nos Anciens est complexe à travers leurs nombreux dieux et la succession de mondes sur la base de leurs mythes et prophéties. Aujourd’hui, nos récentes découvertes :  » l’archéologie interdite », les témoignages extra-terrestres, l’épigénétique nous révèlent plus précisément l’origine de l’humanité et son devenir ; ce que nous appelons la science sacrée de l’âme…

Revelation about the origin of humanity with the sacred science of the soul Cosmogony of our Veterans is complex through their many gods and the succession of worlds based on myths and prophecies. Today, our recent findings:  » the forbidden archeology  » aliens testimony epigenetics reveal more precisely the origin of mankind and its future ; what we call the sacred science of the soul…

 

Biographie

Il est aujourd’hui coach et formateur pour les particuliers et pour les entreprises. Il accompagne aussi avec sa compagne des couples dans le cadre de la réconciliation de couple. Il intervient comme formateur dans une école de coaching pour les entreprises. Il a fédéré des réseaux de PME basé sur des chartes éthiques et le savoir-être. 

Conférencier, Philippe est l’auteur de deux livres : « La Terre parle aux hommes » et « Agissons pour le Vivant ». Il est également co-auteur du livre « L’Émergence d’un Nouveau Monde » aux Éditions Ariane. Il s’est toujours passionné pour le coaching, les thérapies et les sciences.
Honorant la sagesse des Anciens, il a organisé en France, pendant quatre ans, le rassemblement des « Gardiens de la Terre » avec des hommes-médecine et des chamans de tous les continents.  Il fait découvrir aujourd’hui le caractère sacré de la vie en centrant ses activités sur l’éveil des consciences. Il anime des voyages initiatiques en partenariat avec Oasis-Voyages sur les terres sacrées de nos Anciens : le Mexique, Le Guatemala, le Pérou, la Bolivie, l’Egypte, l’Inde, Hawaï.

Philippe fait le point sur toutes les recherches et innovations humaines qui manifestent les valeurs positives de notre humanité en grand changement. Il est toujours à l’état de veille pour découvrir les changements significatifs et positifs de notre monde. Par son action concrète, il œuvre à l’accompagnement de femmes et d’hommes de bonne volonté sur un plan individuel ou collectif, de façon à aider l’humanité à franchir le prochain seuil de conscience.