Joseph Birckner

joseph-birckner

Joseph BIRCKNER est enseignant de formation. Il a développé une véritable passion pour la géobiologie au contact du Dr Ernst HARTMANN et du physicien Reinhart SCHNEIDER, deux pionniers allemands de la géobiologie contemporaine.

Les rayonnements de la Terre

Les rayonnements de la terre jouent un rôle essentiel sur la vie cellulaire. Toute perturbation du champ tellurique ou géomagnétique entraîne une rupture de l ‘équilibre environnemental et a une incidence sur le processus biologique végétal, animal et humain. Bon nombres de troubles et maladies sont occasionnés par un déséquilibre oscillatoire et vibratoire résultant d’une exposition prolongée à des ondes géopathogènes.

Biographie

Après avoir collaboré à leurs différents travaux, il a été formateur au centre de recherches «Forschungskreis für Geobiologie Dr Hartmann». L’association ERGE (Etudes et Recherches en Géobiologie & Environnement) qu’il a créé en 1984, dispense l’enseignement de l’école allemande dans ce domaine. Il est l’auteur du livre « L’influence du lieu – Géobiologie et santé » édition Trédaniel.

Ses conférences
au 6ème Symposium International

Joseph Birckner – De notre environnement vibratoire