Dr Folker Meissner

meissner-folker

Conférence : Comment harmoniser vos 5 éléments en utilisant un approche holistique

Le bonheur et la santé dépendent largement sur l’équilibre intérieur de l’un, sur la façon dont nous pensons et en regardant le monde autour de nous. Le maintien d’un équilibre interne et d’accepter le monde tel qu’il est – à l’exception des domaines nous nous sentons le besoin de changement et par conséquent avoir à obtenir dans l’action – est la base pour une vie en équilibre et de sérénité. L’objectif de la conférence de Folker est d’expliquer les différentes forces interconnectées en nous sur la base de la médecine traditionnelle chinoise et la théorie des 5 éléments, leurs synergies et tensions effectuant nos vies et les moyens de les maintenir en équilibre afin d’être en mesure de faire face tous les défis et la situation défavorable.

Atelier : Comment harmoniser vos 5 éléments en utilisant un approche holistique

Le bonheur et la santé dépendent largement sur l’équilibre intérieur de l’un, sur la façon dont nous pensons et en regardant le monde autour de nous. Le maintien d’un équilibre interne et d’accepter le monde tel qu’il est – à l’exception des domaines nous nous sentons le besoin de changement et par conséquent avoir à obtenir dans l’action – est la base pour une vie en équilibre et de sérénité. L’objectif de l’atelier de Folker est non seulement d’expliquer les différentes forces interconnectées en nous sur la base de la médecine traditionnelle chinoise et la théorie des 5 éléments, leurs synergies et tensions effectuant nos vies et les moyens de les maintenir en équilibre, il va aussi montrer dans une manière très pratique comment tout le monde peut retrouver l’équilibre et de réorganiser leur vie pour une meilleure adaptation à des défis et des situations défavorables. Les participants sont les bienvenus à agir comme bénévoles pour les deux étant le patient et le practitoner.

Biographie

Né en 1954, Folker Meissner a été un médecin pour plus de 35 ans dont il a passé environ 30 ans pour apprendre et pratiquer ce que l’on appelle encore subsidiaire, complémentaire ou même la médecine spirituelle. Il était un enseignant et formateur pour différents types d’acupuncture et de la médecine traditionnelle chinoise pour environ 15 ans, et a été un enseignant et formateur pour la médecine énergétique et de l’information depuis plus de 20 ans. Il a été le propriétaire d’une clinique privée occupée renouned pour la médecine holistique avec plus de 2000 traitements par an depuis près de 25 ans. Il utilise plusieurs modalités, y compris l’acupuncture, la PNL, EFT, la guérison spirituelle et la chirurgie aura. Il a développé une façon particulière de traitement qu’il appelle la médecine Hólar (TM). Folker a fondé l’Académie allemande de médecine de l’énergie et bioénergétique (DAEMBE) en 2006 et a été le président depuis. En outre, en 2015, il a également été élu en tant que président de l’Association allemande pour la médecine énergétique et de l’information (DGEIM), de sorte qu’il est maintenant dans l’union personnelle la tête des deux principales associations de médecine de l’énergie en Allemagne. Son objectif est de créer une organisation internationale (parapluie) holding pour toutes les associations traitant de l’énergie et / ou de la médecine de l’information pour promouvoir l’énergie et de la médecine de l’information comme l’une des forces motrices de la médecine future. Il est l’auteur de « Mit Absicht GESUND – Impulse zurSelbstheilung » (Intentionnellement Healthy – Impulsions pour Self Healing; Exprés’a bonne santé – des Effets Positifs Pour l’autoguérison), un livre pour tout le monde pour libérer les croyances et l’auto les plus courantes saboter les programmes, et il donne de nombreuses conférences et d’hébergement quelques cours tout à fait, ce qui non seulement lui permet de diffuser ses connaissances de l’énergie et de l’information la médecine et de fournir un traitement individualisé et la guérison, mais aussi de prendre soin d’une approche éthique et durable à tout la médecine future. Folker est père de deux filles, qui travaillent également dans le domaine de la médecine complémentaire, et le grand-père d’une petite-fille et deux petits-fils. Il vit dans une relation amoureuse étroite avec Sabine, un guérisseur et praticien de la psychologie humaniste et la psychothérapie.