Don Ernesto Ortiz

don-ernesto-ortiz

Enseignant, chamane lakota, et guérisseur, Don Ernesto ORTIZ inspire et accompagne des milliers de personnes vers la conscience.

Conférence

Le voyage chamanique ~ Un voyage intérieur et extérieur pour se connecter avec les cinq éléments.

Comprendre comment le feu, l’eau, l’air, la terre et le chevauchement éther avec les corps mental, émotionnel, physique, spirituel et Akashiques. Comment utiliser les six directions pour maximiser le flux d’énergie en nous-mêmes et comment canaliser cette énergie au profit conscient de l’humanité et tous les êtres vivants. Les six directions : nord, sud , est, ouest, au-dessus et au-dessous.

 

Atelier

L’atelier sera un atelier sensoriel et expérientiel, où les participants vont faire un voyage chamanique intérieur et extérieur pour explorer les mondes intérieurs et extérieurs. Nous allons travailler avec les états altérés de conscience ( ASC ) pour faciliter l’expérience. Les participants auront l’occasion d’ouvrir leur esprit aux réalités extraordinaires qui les mènera au-delà de l’illusion de soi à l’ auto-réalisation exquise de leur divinité et le potentiel illimité de silence intérieur.

Biographie

Reconnu comme un intervenant exceptionnel dans le monde spirituel et holistique, ses enseignements réveillent et guident notre quête intérieure. Initié dès son jeune âge par des Curanderos et des chamans à Mexico, il se forme en psychologie transpersonnelle, thérapie musicale, et travail corporel.Il portedepuis 1996 la pipe cérémoniale, reçue de sa grand-mère spirituelle BarretEagleBear.

En 1994, il créé “Journey to the Heart”, structure dédiée à l’élévation de la conscience, proposant des outils pratiques pour connecter le physique et le mental, l’émotionnel et le transpersonnel. Il enseigne l’accès aux Mémoires akashiques. Don Ernesto ORTIZ est aussi Danseur du Feu lors de cérémonies ou de rituels. La Transe Danse dont il est certifié, explore par le mouvement primaire les espaces intérieurs les plus profonds du Soi, et constitue une formation des plus libératrices de joie. Egalement artiste et écrivain, Don Ernesto Ortiz dédie ainsi sa vie à l’exploration et la diffusion du langage du Cœur à l’international.